•  Samedi, l'entraineur d'Arsenal, Arsène Wenger pensais que son équipe venait de dire adieux au titre après avoir été tenus en échec par Sunderland (0-0), à domicile. C'était sans compter sur la seconde défaite du leader dans la même semaine. En effet, Manchester United, après avoir été tenus en échec à Chelsea, a été logiquement battu par son rival historique, Liverpool (3-1), qui en profite pour relancer sa saisons. Le club londonien revient donc à trois longueurs, avec un match en retard.

    Manchester City, a profité de sa victoire à l'arraché sur la lanterne rouge Wigan (1-0), pour revenir à quatre points de la seconde place. Chelsea, tombeur de Blackpool (3-1) reste à deux points des citizens en comptantt un match en retard, et crée un petit écart avec Tottenham, accroché à Wolverhampton (3-3).

     

    Val

     

     


    votre commentaire
  •  

    Certains expertss voyaient Manchester United déjà champion, mais c'est à repenser suite à la défaite des hommes d'Alex Ferguson à Stanford Bridge hier soir, qui ont pourtant ouvert le score par Rooney, mais David Luiz, une des recrus du mercato à égalisé, avant que Lampard donne l'avantage aux blues sur un pénalty généreux. « Ça fait trois ans de suite (à Chelsea) que les décisions de l'arbitre changent le match » a déclaré le manager des diables rouges, qui ont toujours quatre points d'avances sur Arsenal, mais qui ont un match en retard. 

    Chelsea, a également un match en moins et n'est revenu qu'a douze points du leader.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique